Conditions d'utilisation


conditions d'utilisation

Cette politique de confidentialité régit la manière dont QUARTZ CO. recueille, utilise, conserve et divulgue les renseignements recueillis auprès des utilisateurs (un «utilisateur») du site Web de www.quartz-co.ca (« Site »). Cette politique de confidentialité s’applique au Site et tous les produits et services offerts par QUARTZ CO.. En utilisant le Site ou le Service, vous déclarez que vous avez lu et compris, et acceptez d’être lié par ces Conditions d’utilisation (CGU).

informations d'identification personnelle

Nous pouvons collecter des informations d’identification personnelle de l’utilisateur dans une variété de façons, y compris, mais sans s’y limiter, lorsque les utilisateurs visitent notre site, s’inscrivent sur le site, passent une commande, remplissent un formulaire, répondent à un sondage, s’abonnent à la newsletter et, lorsqu’ils utilisent tout autre services, fonctionnalité ou ressource que nous mettons à disposition sur notre site. Les utilisateurs peuvent avoir fourni une telle informations, le cas échéant; Nom, adresse email, adresse postale, numéro de téléphone et des informations de carte de crédit. Nous allons recueillir des informations d’identification personnelle de l’utilisateur uniquement si ceux-ci soumettent volontairement de telles informations. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d’identification personnelle, cela pourrait les empêcher de se livrer à certaines activités liées au site.

informations d'identification non personnelles

Nous pouvons collecter des informations non personnelles sur les Utilisateurs quand ils interagissent avec notre site. Les informations non personnelles d’identification peuvent comprendre, mais sans s’y limiter, le nom du navigateur, le type d’ordinateur et des informations techniques sur les utilisateurs des moyens de connexion à notre site, telles que le système d’exploitation utilisés et d’autres informations similaires du fournisseur de services Internet.

cookies de votre navigateur web

Notre site peut utiliser des «cookies» pour améliorer l’expérience de l’utilisateur. Le navigateur Web de l’utilisateur place des cookies sur leur disque dur à des fins de tenue de dossiers et parfois pour suivre les informations à leur sujet. Les utilisateurs peuvent choisir de configurer leur navigateur pour refuser les cookies, ou pour vous alerter lorsque des cookies sont envoyés. Si elles le font, notez que certaines parties du site peuvent ne pas fonctionner correctement.

comment nous utilisons les informations recueillies

QUARTZ CO. collecte et utilise des informations personnelles des utilisateurs pour les fins suivantes:

· Pour améliorer le service à la clientele.

Votre information nous aide à répondre plus efficacement à vos demandes de service à la clientèle et les besoins de soutien.

· Pour personnaliser l’expérience utilisateur.

Nous pouvons utiliser l’information dans l’ensemble pour comprendre comment nos utilisateurs comment un groupe utilise les services et les ressources fournies sur notre site.

· Pour améliorer notre site.

Nous nous efforçons continuellement d’améliorer nos offres web en se basant sur l’information et les commentaires que nous recevons de vous.

· Pour traiter les transactions.

Nous pouvons utiliser les informations que les utilisateurs fournissent eux-mêmes lorsque vous passez une commande uniquement pour fournir des services de cet ordre. Nous ne partageons pas cette information avec des tiers, sauf dans la mesure nécessaire pour fournir le service.

· Pour administrer un contenu, promotion, un sondage ou une autre caractéristique du site.

· Pour envoyer des courriels périodiques.

Si l’utilisateur décide d’accepterl’opt-inde notre liste de diffusion, ils recevront des courriels qui peuvent inclure des nouvelles de la société, des mises à jour, produit ou service d’informations liées, etc. Si à tout moment l’utilisateur souhaite se désinscrire de la réception de courriels futurs, nous incluons des instructions de désabonnement au bas de chaque e-mail.

comment nous protégeons vos informations

Nous adoptons des pratiques de collecte de données, stockage et de traitement et des mesures de sécurité pour se protéger contre les accès non autorisés, l’altération, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, nom d’utilisateur, mot de passe, informations de transaction et les données stockées sur notre site.

L’échange de données sensibles et privées entre le site et ses utilisateurs se produit sur un canal de communication sécurisé SSL et est crypté et protégé avec des signatures numériques.

partage des renseignements personnels

Nous ne vendons ni ne louons les informations d’identification personnelle de nos utilisateurs à des tiers. Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées génériques non liées à des informations d’identification personnelle précises sur les visiteurs et les utilisateurs avec nos partenaires d’affaires, filiales de confiance et les annonceurs pour les fins décrites ci-dessus. Nous pouvons utiliser des tiers fournisseurs de services tiers pour nous aider à exploiter notre entreprise et le site ou gérer des activités en notre nom, comme l’envoi de bulletins d’information ou des enquêtes. Nous pouvons partager vos informations avec ces tiers à ces fins limitées à condition que vous nous avez donné votre consentement.

google analytics

Google Analytics est un service d’analyse Web fourni par Google. Google utilise les données recueillies pour suivre et examiner l’utilisation de www.quartz-co.ca, préparer des rapports sur ses activités et de les partager avec d’autres services Google.

Google peut utiliser les données recueillies pour contextualiser et de personnaliser les annonces de son propre réseau de publicité.

Les données personnelles recueillies sont les données du cookie et l’utilisation. Lieu de transformation: États-Unis. Trouver politique de confidentialité de Google ici (http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/)

Les visiteurs peuvent choisir de bloquer Google Analytics pour l’affichage publicitaire et la personalisation des annonces Google sur le Réseau Display en utilisant les annonces Réglages (https://www.google.com/settings/ads).

changements à la politique de la vie

QUARTZ CO. a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Lorsque nous passerons en revue la date mise à jour au bas de cette page, nous vous enverrons un e-mail. Nous encourageons les utilisateurs à vérifier fréquemment cette page pour que les modifications rester informés sur la façon dont nous aidons à protéger les informations personnelles que nous collectons. Vous reconnaissez et acceptez qu’il est de votre responsabilité de réviser cette politique de confidentialité périodiquement et de prendre conscience des modifications.

acceptation de ces termes

En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de cette politique et les conditions de service. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, s’il vous plaît ne pas utiliser notre site. Votre utilisation continue du site après l’affichage des changements à cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces changements.

Terms & Conditions


terms of use

This Privacy Policy governs the manner in which QUARTZ CO. collects, uses, maintains and discloses information collected from users (each, a “User”) of the www.quartz-co.ca website (“Site”). This privacy policy applies to the Site and all products and services offered by QUARTZ CO.. By using the Site or Service, you are stating that you have read and understood, and agree to be bound by, these Terms of Use (TOS).

personal identification information

We may collect personal identification information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit our site, register on the site, place an order, fill out a form, respond to a survey, subscribe to the newsletter and, in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site. Users may be asked for such information, where applicable; name, email address, mailing address, phone number and credit card information. We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personal identification information, except that it may prevent them from engaging in certain Site-related activities.

non-personal identification information

We may collect non-personal identification information about Users whenever they interact with our Site. Non-personal identification information may include, but not limited to, the browser name, the type of computer and technical information about Users means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service provider’s utilized and other similar information.

web browser cookies

Our Site may use “cookies” to enhance User experience. User’s web browser places cookies on their hard drive for record-keeping purposes and sometimes to track information about them. Users may choose to set their web browser to refuse cookies, or to alert you when cookies are being sent. If they do so, note that some parts of the Site may not function properly.

how we use collected information

QUARTZ CO. collects and uses Users personal information for the following purposes:

· To improve customer service.
Your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs.

· To personalize user experience.
We may use information in the aggregate to understand how our Users as a group use the services and resources provided on our Site.

· To improve our Site.
We continually strive to improve our website offerings based on the information and feedback we receive from you.

· To process transactions.
We may use the information Users provide about themselves when placing an order only to provide service to that order. We do not share this information with third parties’, except to the extent necessary to provide the service.

· To administer a content, promotion, survey or other Site feature.

· To send Users information they agreed to receive about topics we think will be of interest to them.

· To send periodic emails.
The email address Users provide for order processing will only be used to send Users information and updates pertaining to their order. It may also be used to respond to their inquiries, and/or other requests or questions. If User decides to opt-in to our mailing list, they will receive emails that may include company news, updates, related product or service information, etc. If at any time the User would like to unsubscribe from receiving future emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email or User may contact us via our Site.

how we protect your information

We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site.

Sensitive and private data exchange between the Site and its Users occurs over a SSL secured communication channel and is encrypted and protected with digital signatures.

sharing your personal information

We do not sell, trade, or rent Users personal identification information to third parties. We may share generic aggregated demographic information not linked to any personal identification information regarding visitors and users with our business partners, trusted affiliates and advertisers for the purposes outlined above. We may use third party service providers to help us operate our business and the Site or administer activities on our behalf, such as sending out newsletters or surveys. We may share your information with these third parties for those limited purposes provided that you have given us your consent.

google analytics

Google Analytics is a web analysis service provided by Google. Google utilizes the data collected to track and examine the use of www.quartz-co.ca, to prepare reports on its activities and share them with other Google services.

Google may use the data collected to contextualize and personalize the ads of its own advertising network.

Personal data collected: Cookie and Usage Data. Place of processing: USA. Find Google’s privacy policy here (http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/)

Visitors can opt-out of Google Analytics for Display Advertising and customize Google Display Network ads using the Ads Settings (https://www.google.com/settings/ads).

changes to privacy policy

QUARTZ CO. has the discretion to update this privacy policy at any time. When we will review the updated date at the bottom of this page, we will send you an email. We encourage Users to frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of modifications.

acceptance of these terms

By using this Site, you signify your acceptance of this policy and terms of service. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.